Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4984

Forums > Jeux de rôle

avatar

Une petite réponse après des demandes de nouvelles du Rat Cornu :
"Tout le matériel, en dehors des pages des livres, a été imprimé (couvertures, boite et suppléments collector), les corrections vont se terminer d'ici 2 semaines et l'impression des pages est prévue début septembre. (modifié)
[18:04]
Une annonce est en préparation pour vous exposer les futurs livres qui sont sorties de traduction ou sur la fin, et les fichiers définitifs de l'Empire en Ruines sont reçus et vont pouvoir partir en traduction très bientôt. "

Et plus haut, il à été dit (enfin j'ai envie de dire) concernant le temps de prod. d'un livre :
"la situation à changé depuis (moins de livres à gérer en parallèle), faut compter 1 an à partir de l'envoi en traduction."
enjoy les préco et estimation de 2/3 mois fait jusqu'a présent xD

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Ermite

Je parie, prochaine sortie pas annoncée ... Salzenmund ! 😁

avatar

Le Rat cornu à l'automne, L'Empire en ruines dans un an ! Que c'est long !troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Anacharsis

Oui mais il y aura (normalement) d'autres ouvrages de la gamme parus entre temps (j'espère !) et avec ce qui est déjà sorti on a déjà de quoi lire et jouer pendant des lustres, mais j'avoue ça serait bien qu'ils mettent un coup de booster au moins pour boucler la Campagne moqueur